| La Quête des Livres mondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxi Ancien -
Messages : 289 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 24 Localisation : La tête dans la musique ♣
| Sujet: La Quête des Livres mondes Mer 11 Mai - 17:07 | |
| Voila j'ai vue que l'on parlais un peu de livre alors je mets mon livres préféré !
Il y a trois tomes :
Tomes 1 : - Spoiler:
Zec est un adolescent ordinaire jusqu'au jour où deux boutons lui poussent dans le dos. Lors d'une nuit épouvantable, Zec se voit pousser des ailles, avec lesquelles il pourra voler, son rêve de toujours. Mais voilà, un certain monsieur nommé Eyver va lui avouer qu'une imposante mission est sur son dos : la renaissance d'un monde. Mais pour ça il faut d'abord trouver les trois livres mondes. Il va se rendre compte qu'il n'est pas le seul et va recevoir l'aide très précieuse de Eden, New-Yorkaise d'origine française, et aussi une Chébérienne, comme lui. En effet, ses véritables parents sont de la planète de Chébérith, un planète détruite par l'Avaleur de Mondes, terrible monstres qui a avalé Chébérith et ses habitants. Le meilleur ami de Zec, Louis, va s'allier aux deux Chébériens et vont réussir à trouver le premier des trois Livres Mondes. Tomes 2 : - Spoiler:
Zec et Eden sont très inquiets, depuis que le Livre des Âmes a été ouvert, l'Avaleur de Monde est de retour et Eyver se porte de moins en moins bien. Pire encore, lorsqu'enfin ils trouvent la trace du Livre des Lieux, ils apprennent qu'il a déjà été trouvé donc il n'est plus à leur portée. Le possesseur du Livre des Lieux n'est autre que Lenny, un simple ouvrier du chantier de rénovation de la tour Saint-Jacques. Malheuresement, n'étant pas Chébérien, il réussit à casser la languette à reconnaicence digitale pour pouvoir voir s'il n'y avait pas un trésor à l'interieur, il ouvre le livre à plusieurs reprises sans ressentir les effets douloureux de la distortion. Lorsqu'il comprend que le Livre des Lieux est précieux, il décide de le vendre sur eBay qui est le célèbre site de vente au enchères sur Internet : il commence les enchères à 1 500 euros !!! Les trois adolescents font tout pour récupérer le livre en évitant les attaques mentales & physiques de l'Avaleur de Monde, qui continue sa mission. Zec, Éden et Louis confectionnent un plan pour avoir une revenche sur l'Avaleur de Monde et récuperer le Livre sans ruiner Eyver, qui s'est porté volontaire pour toutes les dépenses du trio. Éden, qui contrôle l'enchère sur eBay, réussit finalement à l'emporter sur les autres acheteurs potentiels du Livre. Les trois adolescents vont donc chez Lenny, mais malheureusement pour eux, l'Avaleur de Monde a déjà pris possession du corps de celui-ci. Conformément au plan de Zec, Louis prévient Jérome (le majordome de Eyver) de la présence de l'entité. Jérome ouvre le Livre des Âmes et provoque une distortion de 5 minutes, particulièrement douloureuse pour l'Avaleur de Monde, qui sort du corps de Lenny et retourne se ressourcer à l'autre bout de l'univers. Durant la distortion, Louis s'empare du Livre des Lieux et retourne chez Eyver. Lorsque Zec et Éden se réveillent, ils laissent chez Lenny le tiers de la somme initialement prévue. Seule mauvaise note: Eyver ne se réveille pas de ces distortions répétitives et plonge dans un coma profond.
Tomes 3 : - Spoiler:
Le tome 3 ne vas finalement pas étre éditer donc je ne peux pas fournir d'image ... Plus d'info sur : http://carinarozenfeld.wordpress.com/la-quete-des-livres-monde-tome-3-le-livre-du-temps/
Zec, Eden et Louis n'ont plus qu'un seul livre-Monde à trouver et ils pourront enfin recréer Chébérith. C'est le livre du temps, dans lequel toute l'histoire de Chébérith est enregistrée. C'est dans celui-là également que se trouve le mécanisme qui devrait permettre de lancer le processus de retour à la vie de ce monde disparu, et donc son présent et son futur. Pour le découvrir, ils ont besoin d'un indice caché dans le carnet de notes de Mélior. La seule personne capable de leur lire les extraits rédigés en Chébérien est Eyver Qui est dans le coma! Comment vont-ils y arriver ?
Auteur : Carina Rozenfeld Son blog : http://carinarozenfeld.wordpress.com/la-quete-des-livres-monde-tome-1-le-livre-des-ames-ed-intervista/
Dernière édition par Roxi le Ven 3 Juin - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Burchell Génial
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Jeu 12 Mai - 18:30 | |
| C'est quoi le titre ? | |
|
| |
Roxi Ancien -
Messages : 289 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 24 Localisation : La tête dans la musique ♣
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Jeu 12 Mai - 19:00 | |
| La Quête des Livres Mondes <3 | |
|
| |
Burchell Génial
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 13 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Roxi Ancien -
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 13 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
La Louve Excellent !
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 3 Juin - 16:57 | |
| On peux avoir des images s'il te plais ? | |
|
| |
Roxi Ancien -
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 3 Juin - 17:16 | |
| Je vais les mettre attend quelque minute =3
| |
|
| |
La Louve Excellent !
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 3 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Roxi Ancien -
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 3 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
La Louve Excellent !
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 3 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Roxi Ancien -
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 3 Juin - 18:23 | |
| C'est mon livre préfèrer !
| |
|
| |
John Wayne Ancien ++
Messages : 480 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 23 Localisation : devant l'ordi pas derrière qu'est ce que vous croyez ?
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Ven 3 Juin - 18:26 | |
| - Roxi a écrit:
- Tu connais ?
Non pas du tout. Ils y a combien de pages ? | |
|
| |
La Louve Excellent !
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Sam 4 Juin - 11:04 | |
| Eh ! Tu reponds a la place de burchell ! | |
|
| |
La Louve Excellent !
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Sam 4 Juin - 11:05 | |
| - Roxi a écrit:
- Tu connais ?
Idem que john | |
|
| |
Roxi Ancien -
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Sam 4 Juin - 17:27 | |
| Ce livre a gagner le prix des incorruptible 2009/2010 ! Pour le nombre de page : environ 300 pour le tome 1 | |
|
| |
John Wayne Ancien ++
Messages : 480 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 23 Localisation : devant l'ordi pas derrière qu'est ce que vous croyez ?
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Dim 5 Juin - 10:48 | |
| C'est pas beaucoup. Par rapport a ce que je pensait. | |
|
| |
ariel Ancien -
Messages : 282 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 23 Localisation : chez mois devant la tele et l'ordi
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Dim 5 Juin - 11:04 | |
| oui mais assez pour toi avec tout les livres que lis mais dommage que tu ne puisses plus aller a la medhiatheque | |
|
| |
Roxi Ancien -
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Dim 5 Juin - 12:03 | |
| Sa dépend de quelle point de vues ! Mais j'adore quand même se livre <3 | |
|
| |
La Louve Excellent !
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Dim 5 Juin - 12:15 | |
| - ariel a écrit:
- oui mais assez pour toi avec tout les livres que lis mais dommage que tu ne puisses plus aller a la medhiatheque
Je peux y aller ! | |
|
| |
John Wayne Ancien ++
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Sam 15 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Roxi Ancien -
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Sam 15 Oct - 18:57 | |
| Dommage ... moi je les ai emprunté au CDI de mon collège | |
|
| |
John Wayne Ancien ++
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes Sam 15 Oct - 19:01 | |
| Le CDI c'est mon centre équestre (club de iles !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quête des Livres mondes | |
| |
|
| |
| La Quête des Livres mondes | |
|