Monde Animal
L'association Monde Animal, a pour but de sauver des animaux abandonnés, maltraités, des laboratoires, des zoos...
ou destinés à une fin tragique (boucherie, euthanasie)
Animaux qu'il faut héberger, soigner et revendre à des personnes de confiance qui sauront prendre soin d'eux.

Il est impossible de tous les racheter, c'est pourquoi il y'aura des animaux à sauver en urgence qui n'appartiennent pas à l'association mais qui seront à sauver par l'intermédiaire du forum.

N'hésitez pas à venir signaler des cas de maltraitance, anonymement ou non.
Nous ferons tout pour vous aider.

Monde Animal
L'association Monde Animal, a pour but de sauver des animaux abandonnés, maltraités, des laboratoires, des zoos...
ou destinés à une fin tragique (boucherie, euthanasie)
Animaux qu'il faut héberger, soigner et revendre à des personnes de confiance qui sauront prendre soin d'eux.

Il est impossible de tous les racheter, c'est pourquoi il y'aura des animaux à sauver en urgence qui n'appartiennent pas à l'association mais qui seront à sauver par l'intermédiaire du forum.

N'hésitez pas à venir signaler des cas de maltraitance, anonymement ou non.
Nous ferons tout pour vous aider.

Monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Animal

Monde Animal : Association qui a pour but de promouvoir l'animal dans la société ainsi que de sauver des animaux et encore de lutter contre la maltraitance !
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 doria et caline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariel
Ancien -
Ancien -
ariel


Messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : chez mois devant la tele et l'ordi

doria et caline  Empty
MessageSujet: doria et caline    doria et caline  Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:03

doria:doria jument douce rien a dire est morte en mettant bas elle laisse derriere elle une pouliche nommé alors alaska mais les haras nationaux n'ont pas voulu donc elle s'apelle athena



caline:caline jument de carractere et morte a cause d'un cancer alors que dans qu'elle que mois elle aller mettre bas mais les deux n'ont pas fini a la boucherie comme certains chevaux mort

j'etais tres pres de ces deux jument
doria etait la plus gentille des juments de l'elevage et caline depuis qu'on a decouvert son cancer j'allais la voir tous les soirs j'allais l'attraper .elle a trotter une fois et pour moi c'etait magique je croyais qu'elle etait guerri mais mes espoirre ce sont envollé des que mon pere m'a appris sa mort


Dernière édition par ariel le Mer 25 Mai - 15:10, édité 1 fois (Raison : mort)
Revenir en haut Aller en bas
Roxi
Ancien -
Ancien -
Roxi


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
Localisation : La tête dans la musique ♣

doria et caline  Empty
MessageSujet: Re: doria et caline    doria et caline  Icon_minitime1Sam 28 Mai - 15:06

La mort d'un animal est vraiment horible ... je suis vraiment triste pour toi.
Certaines personnes vont vous " ce n'était qu'un vulgaire animal, pas la peine dans pleurer ! " et quand les gens me disent sa je suis vraiment horrifié surtout que pour la plupart d'entre nous notre animal fais parti de la famille ! Moi quand j'ai perdu mon chat j'ai eu l'impression que mon frère venait de mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
ariel
Ancien -
Ancien -
ariel


Messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : chez mois devant la tele et l'ordi

doria et caline  Empty
MessageSujet: Re: doria et caline    doria et caline  Icon_minitime1Sam 22 Oct - 10:57

oui c'est vrai mais bon il faut tourner la page mais c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Ancien ++
Ancien ++
John Wayne


Messages : 480
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 22
Localisation : devant l'ordi pas derrière qu'est ce que vous croyez ?

doria et caline  Empty
MessageSujet: Re: doria et caline    doria et caline  Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:39

Aram' y va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stopstopstop.forumsactifs.net
ariel
Ancien -
Ancien -
ariel


Messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : chez mois devant la tele et l'ordi

doria et caline  Empty
MessageSujet: Re: doria et caline    doria et caline  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 11:31

qui armis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doria et caline  Empty
MessageSujet: Re: doria et caline    doria et caline  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
doria et caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Animal :: Hommages :: Hommages-
Sauter vers: